Journal L’Étoile

Fondé en 1968, le journal L’Étoile est une véritable référence en matière d’actualité dans Vaudreuil-Soulanges. Depuis bientôt 50 ans, cet hebdomadaire informe et divertit la population régionale. Avec les années, L’Étoile s’est taillé une réputation enviable et s’est enraciné dans la collectivité, pour devenir une véritable institution vaudreuil-soulangeoise.

Aujourd’hui tiré à plus de 61 000 exemplaires distribués dans 23 municipalités, en plus d’une version numérique qui touche un nombre grandissant d’internautes, L’Étoile poursuit sa mission et rend accessible l’actualité régionale chaque mercredi.

Selon une étude réalisée en 2012, le journal L’Étoile jouit d’un lectorat fidèle et assidu. En effet, 84 % de la population le consulte. Le lecteur moyen le lit pendant plus de 19 minutes chaque semaine, en plus d’accorder une grande importance à ses publicités pour planifier ses achats locaux.

Politique, santé, arts et culture, environnement, agriculture, sport, éducation, immobilier… Le journal L’Étoile propose à la population de Vaudreuil-Soulanges un panorama juste, objectif et dynamique de l’actualité régionale.

Consultez l'actualité de Vaudreuil-Soulanges sur le web.

VIVA-media.ca

etoile

Consultez votre journal virtuel dès maintenant.

Journal L'Étoile en chiffre

61 431 exemplaires distribués gratuitement chaque mercredi
Taux de lectorat de 84 % rejoignant plus de 106 000 lecteurs *

  • 97 % des résidents de Vaudreuil-Soulanges connaît le journal L’Étoile
  • Le lectorat est demeuré stable depuis 2010
  • 84 % de la population consulte le journal L’Étoile
  • 19,9 minutes (Durée moyenne de consultation au cours du dernier mois)

 

*Source : Léger Marketing, mai 2012.